CONDITIONS D'EA PLAY

DERNIÈRE MISE À JOUR : 25 NOVEMBRE 2020

Ces conditions décrivent vos droits d’accès à EA Play. EA peut réviser les présentes conditions à tout moment et à sa seule discrétion. En cas de révision, nous modifions la date de « dernière mise à jour » ci-dessus et publions les conditions révisées à l’adresse https://tos.ea.com/legalapp/eaplay/US/fr/PC/. Les modifications des conditions affectant les abonnements EA Play existants prendront effet 30 jours après la publication sur https://tos.ea.com/legalapp/eaplay/US/fr/PC/.

Les abonnements EA Play sont achetés sur les plateformes suivantes (« plateformes ») :
Pour vous abonner, terminez le processus d’achat pour la plateforme sélectionnée ; compte sur la plateforme et acceptation des conditions d’utilisation de la plateforme requis. Les paiements de renouvellement récurrents seront prélevés sur votre moyen de paiement sélectionné, conformément à l’achat de votre abonnement. Consultez le site du revendeur de la plateforme pour plus d’informations, y compris les droits de résiliation. L’achat d’un abonnement EA Play sur une plateforme ne permet pas à un utilisateur d’accéder aux services EA Play sur une autre plateforme. Après résiliation, vous pourrez continuer à jouer jusqu’à la fin de la période d’abonnement en cours.

Certaines conditions, restrictions et exclusions peuvent s’appliquer. La disponibilité des avantages réservés aux membres et les titres Play List peuvent parfois changer et varier selon la plateforme et le territoire. Il est possible que certains titres ne soient pas disponibles pour certains joueurs en raison des restrictions liées à la classification d'âge. Consultez www.ea.com/fr-fr/ea-play pour plus d’informations.

Pour utiliser The Play List, vous devez posséder une connexion Internet, un Compte EA (des restrictions d’âge s’appliquent, voir https://o.ea.com/ea/child-access-fr pour en savoir plus), accepter ou reconnaître (en fonction du pays de résidence) la Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies d'EA (privacy.ea.com/fr) et le Contrat Utilisateur (terms.ea.com/fr) et installer le logiciel de jeu applicable requis. Des informations supplémentaires et relatives à des titres spécifiques sont disponibles sur le site www.ea.com/fr-fr/legal.

Les titres Play List nécessitent une connexion internet pour confirmer un abonnement EA Play actif lors du lancement initial d’un logiciel Play List et périodiquement par la suite pour jouer en ligne et hors ligne.

Avantages réservés aux membres : les essais limités nécessitent une connexion internet permanente. Le cas échéant, les essais gratuits permettent un accès gratuit temporaire à certains titres Play List. Un moyen de paiement peut être requis pour participer. À l’issue de la période d’essai gratuite, le montant de l’abonnement EA Play mensuel, annuel ou de toute autre durée sélectionné sera facturé. Annulez gratuitement pendant la période d’essai. Certaines versions d’essai peuvent être réservées à un seul compte EA par jeu sur plusieurs abonnements de plateforme. À la fin de votre abonnement EA Play ou d’une version d’essai, vous n’aurez plus accès aux avantages de l’abonnement, y compris les titres Play List, les améliorations de jeu ou les achats dans le jeu effectués dans un titre Play List, sauf si vous avez séparément accès à ce titre Play List sur la plateforme concernée. Les récompenses récurrentes sont offertes par titre. Pour que la récompense récurrente soit disponible en jeu le mois suivant, le jeu doit être installé depuis The Play List et vous devez posséder un abonnement EA Play au dernier jour du mois. Les avantages liés au contenu ne sont pas garantis et peuvent être modifiés, ajoutés ou supprimés à tout moment. Remise de 10 % pour les membres : à l'exception de Star Wars: The Old Republic, de certains titres partenaires distribués par EA, des codes numériques prépayés et des abonnements sur PC. Exclut également les titres Xbox 360 rétrocompatibles Xbox.

EA se réserve le droit d’interrompre le service d’abonnement EA Play après un préavis de 30 jours publié sur le site www.ea.com/fr-fr/service-updates.